Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue à tous et bonne visite sur le forum chardonnerets et canaris !!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le perroquet a disparu

2 participants
AuteurMessage
chucky48

Le perroquet a disparu Empty
MessageSujet: Le perroquet a disparu   Le perroquet a disparu EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:32

Bonjour,
Je suis si triste: Bongo, le perroquet gris du Gabon( appartenant à ma soeur,) lui a été volé dans son jardin, le vendredi avant la fête des pères.
Sad Il était en liberté sur sa cage comme tous les après midi et on lui a volé, le temps qu'elle aille chercher ses enfants à l'école.
C'est très grave d'autant qu'il était dans la famille depuis 34 ans et il avait ses petites habitudes, il n'est même pas dit qu'il s'adapte à un nouvel environnement. C'est un oiseau qui a très peu été enfermé en cage .
Nous avons peur qu'il se laisse mourir . Qu'en pensez vous? Question
Corinne flower
Revenir en haut Aller en bas
l'oiseau

MessageSujet: !   Le perroquet a disparu EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:15

!

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 11:42, édité 1 fois
chucky48

MessageSujet: Re: Le perroquet a disparu   Le perroquet a disparu EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:06

En fait oui ma soeur avait repéré un groupe d'ados qui passait tous les jours en vélo et le jour ou Bongo a disparu a été le dernier jour ou on les a vus. De plus la voisine de ma soeur les a vus ce jour là à vélo torse nu et avec des gants en cuir.....
Ma soeur a porté plainte et a mis des annonces partout mais sans résultats.Les flics ne peuvent rien faire sans preuves. No
Nous espérons qu'il sera bien traité comme à la maison
Quel gachis! Sad
Corinne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le perroquet a disparu   Le perroquet a disparu Empty

Le perroquet a disparu
Page 1 sur 1